Afficher un message
Vieux 20/06/2003, 01h29   #10 (permalink)
Gssik
Débutant

Par défaut

Voilà en ce qui concerne mon erreur DCOM Le_Prof dans Système :

DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service wuauserv avec les arguments "" pour démarrer le serveur*:
{E9376CC6-121A-447E-81CF-D8BCC200007C}

Et ça aussi dans Sécurité :

Services IPSec : Les services IPSec n'ont pas pu obtenir la liste complète des interfaces réseau de cet ordinateur. Cela peut représenter un risque potentiel pour la sécurité de cet ordinateur car certaines interfaces réseau n'obtiendront peut-être pas la protection telle qu'elle était voulue par les filtres IPSec appliqués. Exécutez le composant logiciel enfichable Moniteur IPSec pour diagnostiquer ce problème.

C'est une erreur récurrente, et j'ai remarqué qui arrive exactement à la seconde près au moment ou je me connecte à Internet.

Et puis ca aussi tant qu'à faire...

Windows a sauvegardé le Registre utilisateur Gssik alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Merci d'avance!!!!

Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime".
Gssik est déconnecté   Réponse avec citation