Afficher un message
Vieux 04/08/2003, 14h53   #5 (permalink)
fredcri
Novice

Par défaut

Ai pris le petit utilitaire dans les news de GNT pour voir le type de carte mais il ne me détecte rien alors que je suis certain que c'est une Asus...

Dangereux aussi de flasher le bios comme ça en sachant que c'est quand même un serveur qui est en production et sur lequel travaille une vingtaine de personnes tous les jours. Déjà pour avoir une journée de libre vendredi pour ce travail de maintenance, cela été la croix et la banière...

C'est possible alors d'avoir une limitation de gestion de capacité au niveau de la carte mère ? Ca, je savais pas...

Autre petit prob que j'ai aussi : ai installé sur ce serveur un système de backup Compaq AIT 35Gb. Quand je fais détection de matériel, il le trouve bien, il l'installe convenablement et il est présent dans le gestionnaire de périphériques.

Par contre, dès que je redémarre la machine, il ne le reconnait plus dans le Bios et plus non plus dans Windows. C'est pour ça que pour les deux problèmes, je pense plus sur une version de Bios pas mis à jour...

Vous en pensez quoi ????
fredcri est déconnecté   Réponse avec citation