Afficher un message
Vieux 25/05/2004, 22h05   #3 (permalink)
Jarodsan
Débutant

Pouvoir de réputation: 0 Jarodsan est bien parti(e)
Par défaut

Bonjour,

Je me permets une info complémentaire (ss vouloir vexer Althéos...) mais juste qu'à une époque je me suis un peu cassé la tête avec les autorisations NTFS .. et ma foi si ça peut servir....

Les autorisations NTFS des FICHIERS sont PRIORITAIRES sur celles des dossiers.

Copie:
La copie d'un dossier ou d'un fichier sur une même partition ou sur une partition différente = Héritage des autorisations du dossier de destination.

Pour pouvoir copier un fichier ou un dossier d'une même partition ou vers une autre, vous devez disposer de l'autorisation Lecture sur le dossier source et Ecriture sur le dossier de destination.

Déplacement:
Le déplacement d'un fichier ou dossier dans une même partition = conserve ses autorisations.
Le déplacement d'un fichier ou dosssier vers une partition différente = héritage des autorisations du dossier de destination.

Pour pouvoir déplacer un fichier ou un dossier sur une même partition ou une autre, vous devez disposez de l'autorisation Ecriture sur le dossier de destination et Modifier sur le dossier source... vous me suivez..

Voilà, j'espère ne pas m'être planter...et comme je viens de découvrir votre site et que je le trouve digne de confiance , j'essaie d'y contribuer un p'tit peu...

and enjoy...
Jarodsan est déconnecté   Réponse avec citation