Discussion: Début Avec Frontpage
Afficher un message
Vieux 21/07/2004, 00h49   #10 (permalink)
Colibri
♥Zoziau des îles♥

Par défaut

Hello, voilà l'oiseau de malheur qui est de retour!!

Je voulais un premier remercier tout ces gentils messieurs (je suppose!! ) de leur aide pour comprendre ce satané FrontPage!! Lol!!
Et si j'ai mis du temps pour vous répondre, c'est que le temps je visionne tout vos astuces et que je me met en route avec Frontpage....ben....euh...enfin je vous répond!!
Je viens de faire ma 1ère page, pfff , pas évident, mais j'y suis arrivée tant
bien que de mal, lol....J'ai eu quelque problème quand je voulais centrer mon logo
en haut de ma page, vu que je ne connais pas tout les trucs (je pensais que c'était comme avec word!!) avec un peu de bidouillage, j'y suis arrivée!! Pour ça, quelques conseils seraient les bienvenues !!
Maintenant je vais faire ma 2ème page où je vais intégrer les liens hypertextes, là cela va être autre chose!! Je me suis bien débrouillée jusqu'à maintenant, donc y a pas de raisons que je n'y arrivere pas!! Sinon je fais un appel au secours de votre aide charitable!! Lol :l
P.S. Questions: j'ai vu que pour la grandeur des polices je peux aller avec Frontpage jusqu'à 36 pts, j'ai essayé de modifier pour faire plus grand, mais rien n'y fait, est-ce possible de changer?
Colibri est déconnecté   Réponse avec citation