Afficher un message
Vieux 24/01/2005, 13h21   #1 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympa
Par défaut

Salut à tous,

Après la défaite hier soir de l'équipe lyonnaise, ce qui a eu le mérite de mettre particulièrement en colère contre mes origines nordiques et conjointement de relancer le championnat, je me demandais s'il y avait parmis vous quelques amateurs (éclairés je précise, j'ai horreur des supporters "de base") du ballon rond ?

Moi je suis lyonnais d'adoption et de coeur, cela fait 5 ans que je suis avec passion l'OL.
Mais j'aime aussi beaucoup l'ASSE, Lens, Lille (les origines parlent là...), Sochaux, Auxerre...

Je n'aime pas beaucoup l'OM et le PSG en revanche... Pas tant à cause des joueurs (même si "coatch Vahid" est pour moi un très mauvais entraineur, surtout au niveau du shéma de jeu) mais surtout en raison des supporters vraiment très cons de ces deux clubs... (Je vais me faire des amis sur ce coup là, je le sens... )