Afficher un message
Vieux 08/05/2005, 21h16   #2 (permalink)
Arkos
Débutant

Pouvoir de réputation: 64 Arkos est bien parti(e)
Par défaut

Oui bizarre... tu pourrais déjà nous donner la référence exacte de ton appareil photo...

hum hum... as tu formater ta SD card auparavant ? Formater avec cet appareil photo ??

A priori je pense que c mal partit pour tes photos... peux tu essayer sur un autre pc les même manip...

Regarde également le mode d'emploie de plus près.. il doit certainement y' avoir une page avec les eventuels erreurs... et le pourquoi...

et dans cette notice... il devrait y'avoir marqué comment installer correctement l'appreil photo pour le pc... (besoin d'eventuel driver..; etc)

Mais si tu as tout fait correctement... j'essaierais d'abord en ce qui me concernce sur un autre pc... enfin je dis ça parce que mon deuxième est à côté...)

Sinon oui formater va effacer le contenu de ce lecteur amovible... enfin en définition..ça le prépare pour un certain type d'utilisation..

Sinon as-tu une autre SD card ? est-ce que ça pareil avec une autre ? ( si c la 1er fois que tu utilises ton appareil...avec cette card.. je pense qu'il y'a de forte chance que ce message apparaissent à cause du non-formatage au départ de la SD card avec l'appareil photo.)

NB: pour le miens.. je te l'accorde.. j'ai pas eu besoin de formater.. mais bon chaque appareil réagit différemment... donc...

Arkos est déconnecté   Réponse avec citation