Bonjour tout le monde,
j'ai un assez gros probleme dont j'aimerai vous faire part, pour m'aider a le réglé svp
il y a environ un mois, j'ai fais l'acquisition d'un second disque dur, pour y ranger tout mes fichier, et laisser windows et quelque autre objet sur le premier disque dur.
donc au début, je n'ai mis que un seul dossier dans mon second disque dur, appelé "animes" ou j'y est mis tout mes film et épisodes de mangas, enfin bref, jusque la ,tout va bien, mais le probleme survient quand je crée un nouveau dossier intitué "autres" ou j'y est mis tout mes programmes d'installations, mes films, mes photos, ect..
et la, quand j'entre dans ce dossier, impossible d'acceder au dossier images ou programme d'installation par example, quand j'ouvre un dossier, l'ecran se fige, et je dois fermé tout. pourtant j'ai toujours tres bien accés au dossier "anime" mais c'est a peine si je peux acceder au second dossier car sa fige.
donc voila, je ne sais pas d'ou ca vient, j'espere que ce n'est pas du disque dur, merci d'avance de votre aide !