Et bien j'arrive un peu tard mais ce qui t'arrive est tout à fait normal. Tu installes netbsd sur la zone qui contenait C. Cela a pour effet de transformer ton D: en C: du point de vue windows. Donc déjà plus de démarrage possible.
Après ce qui n'est pas très clair c'est que maintenant tu démarres sur ton second disque physique mais qu'en était-il avant ?
Car il est possible que tu démarrais bien sur le premier disque : mbr1 -> boot du c: et dans ce cas c: devait contenir les fichiers de démarrage ntdetect.com, boot.ini et ntldr. Le fichier boot.ini pointait alors sur D: du second disque pour poursuivre le démarrage.
Maintenant dans ta config cela fait : second disque -> mbr2 -> boot du d:. Les fichiers de démarrage boot.ini et companie sont sur d:
Quoiqu'il en soit, dans ta configuration, tu seras toujours obligé de maintenir une partition windows sur c: sauf à tout réinstaller à partir de 0.
Citation:
|
J'ai peut être parlé un peu vite, Windows Server 2003 démarre sans problème (mis à part le boot.ini signalé plus haut), puis au moment de se connecter, j'entre les infos, il écrit Login etc. puis il ferme aussi vite la session et me renvoie à l'écran où l'on doit appuyer sur Alt-Ctrl-Del...
|
Essaie de recopier les fichiers mentionnés sur c: et de passer le démarrage sur le premier disque physique. Il faudra corriger boot.ini avec bootcfg.