Bonjour,
Je viens de créér un compte limité pour accès à internet plus sécurisé.
N'ayant pas réussi à pouvoir partager ma messagerie entre mon compte Administrateur et ce nouveau compte limité (à moins que vous n'ayez la solution),
Pour le compte limité, j'ai fait un
copier-coller des
Favoris et du
carnet d'adresse (là non plus pas d'autre solution ... à moins que vous ?).
Maintenant il me reste tous mes messages et je pensais utiliser l'option "Importer".
Or, je fais bien "Outils\importer\messages\Microsoft Outlook Express 6\Importer du courrier à partir d'un répertoire du stockage Outlook Express 6\... puis l'emplacement " (à savoir que j'ai mis tous mes messages dans un dossier de "Mes Documents" pour des facilités de sauvegarde).
Et là quand je valide j'ai ce message "Aucun message n'a été trouvé dans ce dossier ou les fichiers nécessaires sont ouverts par une autre application ..... etc".
Pour tout vous dire, afin de ne perdre aucun message, et dans l'attente d'une solution, je stocke tous mes messages reçus et envoyés depuis mon compte limité dans un autre dossier (messagerie Outlook bis). J'ai ainsi toujours accès aux 2 dossiers mais par des voies différentes (par le compte administrateur ou par le compte limité).
Je ne peux pas faire un copier-coller de peur de perdre des messages.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Si je n'ai pas été clair, n'ayez pas peur de me demander.
(si je n'ai pas mis ce message au bon endroit, redirigez moi)
A bientôt.