Afficher un message
Vieux 20/09/2007, 09h52   #1 (permalink)
tybo
Novice

Pouvoir de réputation: 0 tybo est bien parti(e)
resolu Modification de l'acces à Windows apres changements de drivers de carte WiFi [Résolu]

Bonjour à tous,

J'ia un petit soucis sur mon réseau domestique , composé des éléments suivants :

Workgroup
Modem Router fil netgear
Point d'acces 108Mimo netgear
2 cartes PCI netgear WPN311 sur 2 pc de bureau.

Sur un de ces PC équipé de Win XP PRO SP2 (et d'un nForce4) , le soft de gestion WiFi Netgear déconne plein tube. J'ai épluché le forum Netgear, il n'y a pas de solution , ils essayent de résoudre ces problèmes mais pour le moment ca n'est pas satisfaisant.
Donc ils conseillent d'installer la solution "générique" ATHEROS.
Ce que j'ai fait et ca fonctionne tres bien au niveau réseau .

SAUF...

Qu'avec mes cartes filaires et le package Netgear, lorsque je boote , je passais directement de l'écran de chargement Windows , puis bienvenue, et ensuite direct sur le bureau. Ca m'allait tres bien .

Depuis les drivers ATHEROS, j'ai une fenetre comme si je devais m'identifier sur un domaine : j'ai mon login qui s'affiche avec une demande de mot de passe. Et pareil à la fermeture de Windows, je n'ai plus les icones de fermeture "Theme XP" , j'ai aussi une fenetre de fermeture "reseau" .
Je voudrais donc savoir , quelles options trifouiller pour retrouver cet arrivage direct sur le bureau . (Il n'y a que moi comme utilisateur sur ce PC)

Merci !

Dernière modification par tybo 20/09/2007 à 20h03. Motif: [RESOLU]
tybo est déconnecté   Réponse avec citation