oui effectivement pour ce qui est de l'onglet sécurité je l'avais rajouté car j'avais eu le problème il y a pas mal de temps où je n'arrivais pas à supprimer un fichier et le problème avait été résolu par une manip.
Mon xp est bien un familiale et un authentique le pc2 un XP media center
Pour ce qui est de la source externe j'ai un disque dur branché sur le module tv de ma freebox hd en usb et je communique via filezila pour transférer des films.
J'ai un compte unique en mode administrateur sur le pc1 et également sur PC2
Je viens de faire \\lenomdepc1\c$ (\\francis-pc\c$) et effectivement j'ai le message : "le chemin réseau n'a pas été trouvé" par contre sur le PC2 je fais la même manip avec le nom du pc2 et j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre avec les dossiers.
J'ai bien suivi tes conseils et j'ai bien récupéré mon dossier, je peux à nouveau rajouter et modifier tout ce qui se trouve dans ce dossier. Merci beaucoup.
Maintenant il ne reste plus qu'a résoudre ce problème de blocage réseau provenant du pc1...
Pentium IV HT 2,6 Ghz, ATI X1650 pro, Asus P4P800 Deluxe; 2 disques dur Maxtor serial ATA 120 Go 8 Mo cache + 1 disque dur externe Memup (Maxtor) 8 Mo cache 160 Go, carte TV Winfast. 2 Go Mémoire vive PC3200 dual drive. Graveur CD ASUS 52x, Graveur DVD LG 16x, Windows XP HOME sous SP3, Antivirus : Antivir et Pare-feu : Windows Xp désactivé. En réseau avec 1 PC (XP Media Center Edition SP3) en Ethernet RJ45 croisé branché sur Freebox HD mode routeur.
|