Je ne comprend pas trop ta manip. Pourquoi essais-tu de faire un raccourci réseau si tu ne peux pas y accèder ? Commence par essayer d'ouvrir le PC1. D'un autre côté tu dis "clic droit / explorer", ce qui est sensé effectivement l'ouvrir.
Pour ma part, je n'ai aucune erreur s'agissant de la création d'un raccourci réseau lorsque je n'ai pas les droits suffisants pour entrer dans le poste distant. Ce n'est qu'en essayant de l'ouvrir que l'erreur survient.
Tache d'être rigoureux dans ce que tu décris parce que sinon ça va être plus compliqué encore.
La raison de l'échec a donc changée puisqu'avant c'était "Le service serveur n'a pas démarré". Cela laisse penser que tu as fait des manips qui ont résolu ce point (Le service DDE réseau n'a rien à voir là dedans). Toutefois, résoudre un problème ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres. Surtout que je pense que tu l'as un peu trop trafiqué ce XP et les astuces "géniales" impactent souvent sur d'autres aspect du système.
Regarde si sur le PC1 le compte invité est activé sinon active-le. Si ce n'est pas cela, il faudra s'enfoncer dans les méandres de gpedit.msc. Et sur un XP famillial, il faut d'abord l'installer...
- Symphony X -
|