Achat pas chère pc portable
Salut à tous et à toutes, voila, sujet mainte et mainte fois abordés. Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pas chère. Je note qu'à l'instar de leurs grands frère les PC, le choix de distribution s'oriente beaucoup plus vers une stabilité des prix et augmentation des performances, plutôt qu'a une baisse des prix pour les anciennes configuration, et prix "normal" pour les bonnes configurations (en gros, les ordinateurs portables sortie il y'a de cela 3 ans devrait être à 300€ maintenant, mais bien sur, introuvable ^^).
Après cette introduction, je reviens à mon "problème", je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour quelqu'un qui ne veut faire que du traitement de texte, lire un film, musique, internet ... Je l'aurai bien orienter sur le EEE d'Asus mais pour le coup il est un peut trop "geek" pour une fille. Cependant, l'esprit est là, un portable tout ce qu'il y'a de plus basique, à un prix attractif.
Voila, j'aurai put écrire un poste ne contenant que :
- moins de 600€
- traitement de texte + vidéos + musiques + internet
- le plus petit possible, conscient que le très petit coute très chère, les environs de 14 pouces seront suffisant.
- de plus, si il est possible que (car souvent c'est le cas avec les ordis légèrement moins cher) l'ordinateur ne reproduise pas le bruit d'un boeing à l'atterrissage, cela serait parfait ^^
Voila, bien sur une bonne autonomie, et tous les trucs de bases qu'on attends d'un ordinateur portable. Et voila, l'ordinateur de mes rêves que je ne pourrai trouver que sur Gnt (oui je pense qu'il faut s'y connaitre un minimum en ordinateur portable pour trouver ça, sachant que je ne vois que très peut de différence entre les ordinateurs portable, et pourtant il doit bien y' en avoir !).
Mes propos sont cependant à nuancer, en effet ne souhaitant pas (quoi que dans l'absolu si) exclusivement un bas prix, si pour "100€" de plus on a un ordinateur nettement mieux, je suis tout aussi intéresserai.
Voili voila,
désolé de la longueur de ce message, mais je me voulais le plus précis possible (que ca soit Vista ou Xp je m'en fiche, même si bien sur préférence Xp vu les faibles performances qu'on peut attendre d'un ordinateur portable à bas prix).
N'hésitez pas si il vous faut d'autres informations, je me tient à votre disposition et en alerte (vive le suivis des messages).
Merci encore, @ bientôt
|