programme pour faire présenter ses PPT?
Bonjour à tous !
Je me souviens un jour où je me suis retrouvé sur un site qui propose d'importer une présentation PowerPoint, et qui ensuite nous permet de faire présenter celle-ci par un personnage virtuel : On choisit un décor, les mouvements de caméra, le chronométrage de chaque slide, l'enregistrement de tout ce que dira le personnage virtuel, ainsi que ses mimiques et les mouvements de son visage... Bref quelque chose de génial.
Le seul problème c'est que je ne me souviens plus comment je m'y suis retrouvé, et je ne me souviens plus de l'adresse du site, qui proposait apparament d'animer ainsi sa présentation gratuitement.
Si quelqu'un a noté l'adresse, ou possède l'adresse d'un service équivalent et gratuit, j'aimerais bien retrouver ce site pour essayer de co-présenter une présentation PPT que j'ai à faire pour mes cours (c'est au moins la 10ème que je présente cette année tout seul... Un peu de compagnie et de nouveauté me ferait du bien...) parce que je me dis qu'instaurer ainsi un dialogue entre moi et un personnage sur vidéoprojecteur, ca ferait classe !!!
Merci d'avance !!!
|