Afficher un message
Vieux 02/02/2008, 23h05   #41 (permalink)
PEOUEL
Novice

Pouvoir de réputation: 0 PEOUEL est bien parti(e)
Thumbs up La solution ,la vrai solution et la cause.

J`avais le meme probleme que vous tous!!! Mais je ne suis pas du genre a me contenter d`une bequille comme solution.
Je roule sur vista home premium et je n`avais jamais eu le moindre probleme, j`uste qu`a ce que je branche mon disque dur externe qui contient une tonne de videos dans tout les format . J`ai separer les fichiers fonctionnelles (mpg et mpeg) pour me retrouver avec une tonne de fichier que , en les selectionnant , declanchait automatiquement le message COM surrogate a cesser de fonctionner. La cause est simlpe.
Ce sont tous des fichier .avi avec un tot de compression variable mais aucun de ses video n`affiche de vignette. Jai fait une recherche avec Google sur "Codecs pour vista" et j`ai trouver ce lien gratuit pour des codecs compatible vista . Vista Codec Package Télécharger Avec longlet de telechargement , on se retrouve sur une page proposant deux fichier: Le premier, a l`installation , donne un message d`erreur: une autre version de ce programe est deja installer. Le deuxieme par contre (vcpack457_addon.7z) est un archive winrar qui contien des parametre suplementaire qui ne font pas partie de vista et qui, une fois decompresser et installer on completement eliminer ce probleme et presque toutes les vignettes s`affiche, tout les fichers sont lisible et cela sans modifier quelque parametre que ce soit de vista. Celon moi , les parametre additionnelles s`applique aux fichiers xvid ou quelque chose du genre. En tout cas , ca marche tres tres bien. Ne vous en faite pas . Je suis tres bien proteger avec Norton 360 avec les parametre au max et ce fichier est sur!!!
J`espere que je vais contribuer a en aider quelques`un . SALUTATION
PEOUEL est déconnecté