plantage lecteur
slt a tous,
comme je n arrive pas a résoudre mon probleme, je viens faire appel au connaissance de la bande a GNT...
jai parcouru le forum , en vain, car les réponses ne son pas vraiment celle que j attendais.
alors je préfère laisser un post pour expliquer la situation:
voila , jai refait un PC , ou jai installer une version XP pro, jusque la ya pas de probleme , tous c bien passer.
jai installer des players , VLC ,BSplayer, et bien entendu le WMP.
jusque la no problemo....
la config:
CPU: AMD dualcore 4200
carte mere: Asus
Ram: 2048 kingston
carte graph:7600GT 256Mo avec les drivers livrer avec; jai pas fait de mise a jour...
DD: serialATA seagate 500go 16mo de cache
pour le reste graveur etc...pas vraiment d importance...
maintenant des que je veux lire une vidéo, peu importe le format, car jai installer un pack codec qui couvre la plus part des formats;
j ai un début de lecture nickel et puis au bout de 2mn, en moyenne , la video FREEZE completement, jai une CHARGE CPU qui passe a 100%...et la plus moyen de recuperer la main... je suis oblige de fermer le player via crlt +alt-sup, ca cest ds le meilleur des cas , sinon, RESET.
jai donc supprimer les codecs , puis réinstaller le minimum syndical , rien ny fait, maintenant je patauge sévère..
c est pour cela que je viens chercher des soluces parmi la communauté GNT , afin d avoir une chance de trouver , avant de reformater le tout...
parce que je pense que c'est pas grand chose, mais j arrive pas a trouvé d ou ca vient....et ces rageant....
merci d 'avance pour vos suggestions
|