J'ai essayé de réinstaller Win2000 pro, seul, sur un vieil ordinateur(Pentium 2, 128 mo de mémoire vive). Tout se passe bien jusqu'à la saisie de la clé d'activation. Là, j'ai un message qui m'indique que la clé n'est pas valide. J'ai du mal à comprendre

, parce que j'avais installé le même système avant avec la même clé et que tout se passait bien. J'avais sur la même machine un multiboot avec Win95, Win2000 et Linux. J'avais mis en premier Win95 en premier et par son biais Win2000. Là, me vient une question,(même si je sens qu'il n'y a pas forcément de rapport): y-a-t'il une différence pour la clé d'activation entre les deux types d'installation ???
Suite à cela, j'ai voulu mettre Win NT 4, mais impossible de le faire, car il ne trouve plus le lecteur disque. je voudrais donc savoir comment remettre mon disque propre pour tenter une réinstallation avec NT 4 ou 2000, si je saisis pourquoi ma clé valide et légale est devenue invalide.
J'ai vu quelques éléments de réponses sur le site de microsoft avec sys c: et debug.(
Removing Non-DOS Partitions with Debug ,
How to Manually Remove Windows NT or Windows 2000 et
FDISK /MBR rewrites the Master Boot Record)
Pourtant, je ne vois pas si ceux sont deux méthodes différentes, mais comparables ou deux méthodes liées. En espérant avoir été clair, je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
Amicalement
Guillaume