Citation:
Posté par Virginie
Merci pour tout
Le soucis maintenant est qu'il navigue sur tous les sites que je visite, il connait tout mon parcours sur internet.
Comment arrêter ca car ca me gonfle et je suis totalement espionnée ?
Merci
|
Si c'est uniquement ton historique de surf qui te soucie, il est facile pour nous de te dire où sont les fichiers à effacer sur ton ordinateur après une séance de surf
Mais le problème, c'est que si nous pouvons t'aider à effacer ces traces habituelles, nous ne pouvons pas te protéger de certains systèmes de traçage qu'il a pu mettre en place
De plus, si vous avez plus d'un ordinateur, il est même possible qu'il n'ait pas à aller voir sur ton pc pour suivre ton historique...
Tu as dit que la séparation sera effective en avril, nous sommes le 15 mars: le plus simple est de te contenter de surfer que sur des sites "irréprochables" (par lui, je veux dire) pour le peu de temps qu'il reste
Et si tu as besoin d'avoir accès à quelque chose entre temps, il te reste l'alternative de passer par le pc d'un ami ou un cyber café
Si le type est du genre malin, en 15 jours on ne te sortira pas de là
De plus, si il a configuré le réseau pour que ton trafic passe par le sien de façon à le tracer alors nous allons devoir te demander de reconfigurer le réseau et il va immédiatement comprendre pourquoi
La question sera alors comment il va réagir: cela va-t-il créer un clash entre vous? Sans doute car pourquoi lâcherait-il son emprise sur toi sans piper mot?
Bref, je suis de plus en plus catégorique: le plus simple est de te réfréner pour les quelques jours qu'il reste, passer par un autre pc pour les actions indispensables et formater ton pc (au cas où) quand tu déménageras
Bon courage!