Afficher un message
Vieux 28/03/2008, 13h35   #4 (permalink)
Moustache77
**** Wiki Moustache ****

Pouvoir de réputation: 178 Moustache77 est entouré d'une auraMoustache77 est entouré d'une aura
Smile

Je ne vois absolument pas l'interet du firewall sur le PC de bureau, d'une part; d'autre part, si le PC portable se connecte au Net toujours par un routeur (et non pas un simple modem), le firewall est là aussi inutile...

Je commencerais deja par retirer ces 2 outils : non pas "désactiver" mais bien "desinstaller".

Par contre, je précise que ce ne doit être QUE le firewall, et en aucun cas l'antivirus qui lui doit rester en permanence actif !

Quand tu auras deja retiré le firewall sur ton PC portable, retente l'accès , via l'explorateur de ressources, du PC fixe VERS le PC portable et l'accès a un répertoire partagé du PC portable.

Par prudence, vérifie sur le PC portable que la case "utiliser le partage de fichier simple" est décochée [explorer => outils => option des dossiers => onglet Affichage => derniere case dans la liste]

Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT

(\__/)
(_'.'_) Jeannot lapin
(")_(")
Moustache77 est déconnecté   Réponse avec citation