Afficher un message
Vieux 18/04/2008, 11h29   #1 (permalink)
Belgario
Novice

Par défaut Macro VBA sous MS Project

Bonjour,

Je mets en place une interface utilisateur pour MS Project, le but étant de guider l'utilisateur pour certaines étapes de son travail, notamment l'impression qui doit être standardisé selon une charte graphique définie... Donc j'ai mis au point (ou en tout cas je vois comment faire) une boite de dialogue qui demande à l'avance les filtres à appliquer... De même pour le routine qui définie le titre, les légendes, logos, marges...

Maintenant mon problème est que la disposition sur les pages (Onglet Page de la fenêtre Mise en Page) est une donnée qui doit dépendre de chaque utilisateur. Je voudrais donc mettre la main sur la ligne de code VBA ou l'Option qui permet de bloquer tous les onglets hormis l'onglet page de la fenêtre Mise en Page.

La seul solution que j'ai trouvé pour le moment serait de recréer cet onglet dans une nouvelle fenêtre et honnêtement je préférerais ne pas mettre ma menace à exécution...

Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrais m'apporter...

Belgarion

P.S : Je ne suis peut être pas dans la bonne section (la prog sous VBA prend il le pas sur l'applic Project ?) Auquel cas désolé....
Belgario est déconnecté   Réponse avec citation