Afficher un message
Vieux 05/05/2008, 08h13   #12 (permalink)
dvb93
Novice

Pouvoir de réputation: 0 dvb93 est bien parti(e)
Par défaut

Bon... une petite minute....

Quand je lance l'outil de mise à jour, et que je demande l'historique des mises à jour, je retrouve encore dans la liste

"Windows Vista Service Pack 1 (KB936330)" en date du 9/04/2008

Sauf que, hier, quand je l'ai désinstallé de la liste des "Mises à jour installées", il datait du 20/04/2008 ....

Comment se fait-ce ?

Concernant les pilotes, Windows Update est configuré pour prendre en charge les mises à jour des pilotes.
Mais où puis-je trouver la liste des pilotes installés (je suppose que le rapport de HiJackThis me la donne), et surtout, où puis-je trouver les mises à jour ?
Comme je ne suis pas, vous l'aurez compris, une lumière en tout ce qui touche au système PC, comment puis-je installer simplement tout cela ?

Enfin, dernière question: je vois une mise à jour masquée (et donc non installée) :
"Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1" (KB867460, je pense).
Dois-je l'installer ou pas ?

EDIT: En relancant la recherche de mises à jours, le SP1 s'y retrouve... Désolé.... Oubliez donc le passage suivant:
Je suppose que je devrais alors commencer par réinstaller le SP1 de Vista, mais celui-ci ne se retrouve plus du tout dans ma liste de mises à jour disponibles.... Donc, quand le reste (les pilotes) sera réglé, il me faudra retrouver le SP1, et cela ne semble pas être évident... Enfin, on verra peut-être ca en son temps.

Bonne journée
dvb93 est déconnecté   Réponse avec citation