Salut à tous.
J'ai un problème avec messenger , en particulier avec les conversations vocales et video. Par contre pour les conversations en texte , il n'y a pas de problèmes.
Donc , je lance des invites pour une conversation vidéo , mon pote accepte et voila ce que j'ai comme message de mon coté :
" Vous avez demandé à avoir une conversation vocale et vidéo avec
yoyomerlu@hotmail.com. Attendez une réponse ou cliquez sur annuler (Alt+Q) l'invitation en attente.
yoyomerlu@hotmail.com accepte d'avoir une conversation vocale et vidéo.
Fin de la conversation vocale avec
yoyomerlu@hotmail.com. "
Et lui a ce message :
" Le réseau ou l'ordinateur auquel vous essayez d'accéder connaît un problème. Réessayez ultérieurement. "
Pour le tableau blanc , c'est pareil , ca ne marche pas. Je dois avoir un problème config reseau ou un truc comme ca..
Ma config : Windows xp pro , messenger 4.7 , webcam philipspcv 680 k configurée dans messenger avec l'assistant , modem eicon diva 2430. J'ai branché le modem soit par le port usb , soit par le port ethernet , j'ai toujours le meme probleme.
Je signale que tout marche correctement ( ftp , internet , download.. ) à part ca.
Un coup lors d'un esssai , j'ai vu que messenger créait une nouvelle connexion réseau , j'avais une nouvelle icone.
Si quelqu'un a une solution , ce serait cool. Merci d'avance et à+.