|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Je possede l'appareil Sony DSC-S500 avec un Stick de 256 mo ça fonctionne impeccable ,quelqu'un m'a donné un Stick de 1 Go,si je la mets l'appareil s'eteint est-ce un defaut du Stick ou de l'appareil ? ? ? Je me suis renseigné dans plusieurs enseignes ,y en a 2 qui m'ont dit que cet appareil n'accepte qu'un max de 512 mo. je remercie vivement pour une petite reponse.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Après une recherche google approfondie, je n'ai trouvé nul part de mention concernant une restriction sur la capacité des sticks compatibles. Maintenant, il faut prendre contact avec Sony eventuellement pour plus de précisions.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Cet APN fonctionne avec des Memory Stick Duo ; pour utiliser des Memory Stick pro Duo, il faut un adaptateur.
D'après la liste de compatibilité des cartes MS duo et duo pro avec ton APN, il ressort que : - les Duo Pro de 1 Go ne sont pas compatibles. regarde par toi-même : Compatibilité
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suite Pctv Pro Stick Usb 2.0 | vigan02 | Périphériques | 0 | 14/07/2006 12h59 |
| Pctv Usb Pro Stick | vigan02 | Périphériques | 1 | 13/07/2006 12h19 |
| Lecteur Memory Stick | FanAt1quE | Stockage INT/EXT | 8 | 30/10/2004 21h35 |
| Formatage Memory Stick 128 | fabrice 06 | Distributions Linux | 5 | 15/07/2003 15h22 |
| Memory stick | bruno44 | Stockage INT/EXT | 3 | 20/04/2003 01h01 |