|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour,
J4ai change de config il y a peu de temps et j'ai reinstalle tout le systeme pensent que cela pouvais venir du changement de mb que windows xp a pas aimer. Le pc reboot tout seule de facon aléatoire. Mes jeux se fige pendant 2 minutes et le pc retourne au desktop. Ma nouvelle config : MSI KT3ultra (dernier bios : ca ne change rien) Athlon XP 1800+(133mhz et multiplicateur auto gere par la mb) 512 Ddram a 333mhz (tourne en 266mhz mais ca ne change rien) Ati Radeon 8500DV (deja sur mon ancien config qui plantais pas) SoudBlaster Platinuim EX Audigy (driver a jour) Reseaux 3com 905c J'ai remarque que les probleme commence apres installation des driver de la carte son, peux etre une coincidence.... Dernier driver VIA, Msi, ati installé. J'ai mis des programme de surveillance de temparature mais rien d'anormale qui justifie ses plantage. MErci a vous pour toute suggestion. Je commence a etre enerver et a cour d'idée |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Il est possible que l'installation de tes drivers de ta carte son aient fait le problème: en fait l'installation a eu peut-être un prob et a foiré et des fichiers temporaires de l'install des drivers sont restés sur ton disque dur et font redémarrer l'ordis au démarrage (ça l'a fait chez moi).
Pour résoudre le prob de l'install: tu installes VIIIIIIte ICq avant que ça ne redémarre puis tu débranches ton modem pour qu'il ne trouve pas de connexion internet. ICQ permettra que ton ordis ne redémarre pas. C'est une astuce que j'ai eu tout à fait au hasard, parce que une fois quand j'ai eu le prob, ICQ est resté ouvert et j'ai remarqué que l'ordis ne redémarrait pas !
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |