|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour,
sans le fere expré g suprimé lé foto de mon apareille en clikan sur "formater". Il fo absolumen ke je lé retrouve car se son d foto tré importante pr ma famille... comen je doi fere pr lé retrouvé?? ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 178
![]() ![]() |
Bonjour prisci,
Inutile de poster une nouvelle question dans un post qui n'est pas le tiens. C'est pourquoi j'ai déplacé ton post ici. ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Commence par écrire dans un français correct et lisible. Tu n'es pas sur un chan ou sur MSN. Si tu as "formaté" la mémoire de ton APN, je crois que c'est foutu et que tu peux faire une croix sur la photo en question.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
moins fort ... je dors
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
Salut,
contrairement a ce que dit Altheos (me tapes pas Par contre ses logiciels seront tous payant, les versions d'essai etant naturellement tres limitees ! Comme ils se valent tous niveau efficacite, je te conseil une recherche sous google et tu trouveras ton bonheur. bonne chance
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 62
![]() |
Bonjour desolé de vous contredire mais il existe un soft qui s'apelle PC INSPECTOR SMART RECOVERY qui est spécialement prévu pour les cartes flash et qui est GRATUIT !!!
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila... (Anonyme) Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure. (Anonyme) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
A condition que la photo soit sur la carte mémoire et non dans la mémoire interne de l'APN...
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 262
![]() |
Salut
J'ai déjà utilisé Media Undelete aussi qui marchait pas mal. Je ne me souviens plus si c'était une demo limitée en temps ou une version gratuite. En tout cas, dans ton cas ca suffirait. L'important est de ne surtout plus utiliser la carte mémoire sur laquelle la photo est stockée. Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| information sur l'historique d'une carte mére | liamine | Autres applications | 4 | 19/11/2006 10h54 |
| Recherche d'une IP fixe sur le réseau [résolu] | papaours | Réseaux sans fils (Wifi,...) | 3 | 25/09/2006 10h51 |
| Diapo Photo Sur Cd/dvd | tadier | Discussions diverses | 1 | 19/07/2004 00h44 |
| Insertion De Photo Sur Site Perso | Pak | Développements | 20 | 11/08/2003 01h18 |
| Installation d'une carte Sound blaster 4.1 sur XP pro | estelle | Périphériques | 3 | 09/12/2002 00h13 |