Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Mobiles > Toute la gamme > APN
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2006, 22h15   #1 (permalink)
prisci
Novice

Pouvoir de réputation: 0 prisci est bien parti(e)
Par défaut

bonjour,

sans le fere expré g suprimé lé foto de mon apareille en clikan sur "formater". Il fo absolumen ke je lé retrouve car se son d foto tré importante pr ma famille... comen je doi fere pr lé retrouvé??
prisci est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 11h17   #2 (permalink)
Moustache77
**** Wiki Moustache ****

Pouvoir de réputation: 178 Moustache77 est entouré d'une auraMoustache77 est entouré d'une aura
Smile

Bonjour prisci,

Inutile de poster une nouvelle question dans un post qui n'est pas le tiens. C'est pourquoi j'ai déplacé ton post ici.

Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT

(\__/)
(_'.'_) Jeannot lapin
(")_(")
Moustache77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 12h22   #3 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympa
Par défaut

Salut,

Commence par écrire dans un français correct et lisible. Tu n'es pas sur un chan ou sur MSN.

Si tu as "formaté" la mémoire de ton APN, je crois que c'est foutu et que tu peux faire une croix sur la photo en question.
Vieux 04/12/2006, 14h33   #4 (permalink)
CoRsCiA
moins fort ... je dors

Pouvoir de réputation: 39 CoRsCiA est bien parti(e)
Par défaut

Salut,

contrairement a ce que dit Altheos (me tapes pas ), il existe des soft capable de te recuperer les photos effaces directement sur tes cartes memoires.
Par contre ses logiciels seront tous payant, les versions d'essai etant naturellement tres limitees !

Comme ils se valent tous niveau efficacite, je te conseil une recherche sous google et tu trouveras ton bonheur.

bonne chance
Vieux 04/12/2006, 15h47   #5 (permalink)
Troll Hebus
Débutant

Pouvoir de réputation: 62 Troll Hebus est bien parti(e)
Thumbs up

Bonjour desolé de vous contredire mais il existe un soft qui s'apelle PC INSPECTOR SMART RECOVERY qui est spécialement prévu pour les cartes flash et qui est GRATUIT !!!

Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure. (Anonyme)
Troll Hebus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 16h07   #6 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympa
Par défaut

A condition que la photo soit sur la carte mémoire et non dans la mémoire interne de l'APN...
Vieux 05/12/2006, 10h22   #7 (permalink)
Manium
Vieux

Pouvoir de réputation: 262 Manium deviendra connu bien assez tôt
Par défaut

Salut

J'ai déjà utilisé Media Undelete aussi qui marchait pas mal. Je ne me souviens plus si c'était une demo limitée en temps ou une version gratuite. En tout cas, dans ton cas ca suffirait.

L'important est de ne surtout plus utiliser la carte mémoire sur laquelle la photo est stockée.

Citation:
Si tu as "formaté" la mémoire de ton APN, je crois que c'est foutu et que tu peux faire une croix sur la photo en question.
C'est ce que beaucoup de gens pensent... C'est fou ce qu'on peut retrouver comme photo parfois, que les gens croyaient avoir effacé
Manium est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
information sur l'historique d'une carte mére liamine Autres applications 4 19/11/2006 10h54
Recherche d'une IP fixe sur le réseau [résolu] papaours Réseaux sans fils (Wifi,...) 3 25/09/2006 10h51
Diapo Photo Sur Cd/dvd tadier Discussions diverses 1 19/07/2004 00h44
Insertion De Photo Sur Site Perso Pak Développements 20 11/08/2003 01h18
Installation d'une carte Sound blaster 4.1 sur XP pro estelle Périphériques 3 09/12/2002 00h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h13.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow