|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Voila j'ai acheter un appareil photonumérique sony dsc p93 J'ai windows xp familial Quand j'essaye d'installer le driver avec le disque fourni j'ai le messsage suivant " une erreur s'est produite pendant l'installation, le périférique risque de ne pas fonctionner correctemement" Depuis j'ai installé, désinstallé et réinstallé le pilote du Cd en vain, impossible d'avoir mes images à l'écran Dans le gestionnaire de périphérique quand l'appareil est branché il apparaît mais avec un point d'exclamation jaune, et quand je mets à jour le pilote ça me redonne le même message d'erreur (code 28) Merci de votre aide, je suis déçu de ne pas pouvoir voir mes photos... ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 260
![]() |
Salut,
tes autres périphériques USB fonctionne ? Windows à jour ? (patch sur l'USB notamment) Car en principe Windows reconnait la plupart des appareils sans avoir besoin de drivers supplémentaires. Finalement la solution ultime consiste en l'achat d'un petit lecteur de carte multiformat, que je te conseille, car plus rapide et très pratique. Mais bon on en est pas encore là. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
finalement après verif aucun de mes autres perifériques usb ne marchent
Toujours le meme message " un probleme est survenu lors de l'installation, ce périférique risque de ne pas fonctionner normalement " J'ai pourtant XP à jour Quelqu'un a une solution ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
Localisation: devant l ecran sur sa gauche et a droite de l imprimante ds le fauteuil
![]() |
slt moi aussi j avai exactement le meme pb avec un Coolpix 885 de Nikon
tout le reste marchai pas et comme j avai besoin rapidement de mes photos,et que je ne suis pas du genre a chercher 107 ans, j'ai carrément formater et réinstaller le tout proprement et la pareil, mon apareil voulait pas faire passer les photos mais heureusement grâce a mon Imprimante (une HP PSC 2175 elle pete le feu), elle possède un lecteur multi-carte dont les CF pour mon apareil et la nikel chrome je peux soit les faire toutes passées sur le PC grâce au logiciel integrer ou bien, lorsque je vais ds le poste de travail un disque amovible est créer chaque fois que j'allume l'imprimante donc a mon avis la seul solution pour toi est d'acheter un lecteur de cartes mémoires tu peux en acheter un déjà tres bien ICI et je le sais car en connaissance de cause j'ai plusieurs amis qui l'ont achetés voilà je ne pense pas que je t'ai bcp aidé mais bon moi c'est comme cela que j'ai trouvé ma solution @ ++++ ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 384
![]() ![]() |
Salut,
As tu installés les pilotes fournis avec ta carte mère ?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
Localisation: devant l ecran sur sa gauche et a droite de l imprimante ds le fauteuil
![]() |
moi oui je l'avait fait car il y avait des point d'interrogation jaune opur les ports usb et j'ai reglé ce pb comme sa mais rien n'y fesait celà ne marchait tjs pas alors fait passer tes cartes memoires par un lecteurs
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
![]() |
Citation:
Merci. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il faut commencer par mettre à jour les drivers du chipset de la carte mère.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |