|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour
voila j edite le fichier APPWIZ.CPL avec reshack.. j aimerai mettre une adresse e mail dans la boîte de dialogue 101 (celle qui correspond a l onglet GENERAL) pourriez vous me dire comment faire s il vous plaît? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 188
![]() |
Salut blackwolfi sur GNT!Euh, peut être que je me trompe, ou alors j'ai loupé quelque chose, lol, mais tu es sur de bien vouloir modifier quelque chose dans -APPWIZ.CPL = Lance l'application "Ajout / Suppression de programmes Où alors encore un des secret de Windows XP que je connais pas! @+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
merci colibri
oui oui je veux modifier ce fichier en y ajoutant un lien style adresse e mail ou lien directeur (http://etc..) vers un site dans la boîte de dialogue 101 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 53
![]() |
Salut,
Légalement il t'est interdit d'utiliser ce genre de logiciel sur un programme compilé qui ne l'autorise pas. Tu ne peux donc normalement pas modifier ce fichier de windows. Un homme averti en vaut deux @+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Novice
![]() |
Citation:
de plus reshack on le trouve partout donc.. et puis je ne veux pas vendre un windows modifier mais juste savoir comment ajouter un e mail ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |