|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à toutes et tous.
Petite question. Il y a quelques temps, j'ai désinstallé BitDefender. Je l'avais bien désinstallé via son propre module. Après vérification, il n'était plus dans le menu de désinstallation, ni plus aucun dossier dans "program files", ... Quelques mois + tard, je veux faire une désinstallation et quelle est pas ma surprise de revoir BitDefender dans le menu désinstall :?: ![]() Impossible de le désinstallé via ce chemin et je ne vois plus aucun fichier BitDefender ou SoftWin :?: Je lance Spybot et je le vois pas non plus dans les menus de désinstallation :?: Par contre, une analyse Hijackthis me donne ceci : O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe (file missing) O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe (file missing) O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe (file missing) O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe (file missing) Je vais voir dans ces dossiers, mais ils n'existent pas :?: Et le fix via Hijackthis n'arrive pas à les enlever :?: Vous avez une idée :?: Merci d'avance. Et à un de ces 4. Dernière modification par blaise 15/05/2008 à 15h13. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonsoir,
essaye sur le site du fabriquant a cette adresse Pour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/Kno...stall_Tool.EXE bon résultat et bonne soirée |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kaspersky 7 ou BitDefender 2008 ? | Fireman | Sécurité & virus | 2 | 03/12/2007 01h45 |
| [Résolu]Problème Xp + Bitdefender | skizorico | Sécurité & virus | 15 | 26/07/2006 11h44 |
| bitdefender | pelikan | Sécurité & virus | 4 | 26/01/2006 17h18 |
| [Résolu]Office Xp Se Désinstalle Tout Seul | guybrush | Autres applications | 7 | 02/04/2004 20h58 |
| Problème Avec Bitdefender | Tidus | Sécurité & virus | 2 | 24/07/2003 22h23 |