|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut,
je voudrais exporter des factures clients de ciel dans une clé usb afin de pouvoir les imprimer sur une grosse imprimantes laser car il y a plus de 200 factures..et avec une imprimante a jet d'encre..c'est pas le top. ![]() quelqu'un aurait-il deja fait la manip? merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 262
![]() |
Salut
installe le driver de l'imprimante laser sur ton pc (en tant qu'imprimante FILE). Tu imprimes normalement sur ton pc sur cette imprimante, sauf que tu sélectionnes "Imprimer sur un fichier". Tu obtiendras un fichier prn que tu peux aisément copier sur ta clé usb et aller imprimer sur l'autre pc. C'est universel comme méthode |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 262
![]() |
Je complète ma réponse avec peut être une solution encore plus simple. Installer une imprimante PDF, style PDFCreator, comme ca tu as juste à imprimer le PDF de l'autre côté.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
merci pour ta réponse
je vais essayer ca toutaleur ! edit: je viens de tester a l'instant avec pdf creator et ca marche bien dis donc merci manium ! Dernière modification par nellyville 12/12/2006 à 16h30. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb Avec Ciel Compta 2006 | sylvano222 | Autres applications | 10 | 01/06/2007 15h41 |
| Exportation Comptes Messagerie Sous Outlook Xp | nouguie | Internet | 2 | 01/01/2005 18h24 |
| Prob D'exportation Sous Access Vers Word | Jovilios | Autres applications | 5 | 13/11/2003 13h17 |
| Exportation | floflo | Internet | 3 | 26/12/2002 20h56 |