|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 73
![]() |
salut
jai un ipod classic, jai vu que dans itunes on peut regrouper des musiques sous des "listes de lectures" mais celles ci ne sont pas "hierarchisées" elles sont toutes au meme niveau c'est à dire imossible de les imbriquées de facon à organiser les musiques ex: impossible de faire: Musique > sous categorie 1> sous sous categorie 1> fichier 3 musique> categorie 2> sous categorie 5> fichier 10 non là je ne peux faire que liste de lecture 1> fichier 3 liste de lecture 5> fichier 10 du coup pour acceder à un fichier il faut que je me souvienne dans quel liste de lecture de l'ai mise et je ne peux pas y acceder en entrant dans des repertoires imbriqués à la maniere des explorateur de fichier en fait. je ne sais pas si c'est tres clair ce que je dis si quelqu'un à compris peut il me dire si ce que je cherche à faire est possible ou pas, parce que là c'est pas du tout pratique. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Salut
j'utilise beaucoup iTunes et je ne vois pas comment faire ce que tu veux pourquoi ne pas faire des listes aux noms explicites par genre / année... ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 73
![]() |
salut
et bien parce que par genre ou années ou autres, tout reste au meme niveau on ne peut pas faire une organisation plus "arborescente" pour trouver un regroupement de chansons plus facilement. voici un exemple pour illustrer ce que je veux dire (ce n'est qu'un exemple) un categorie musique années 80 debouchant sur 2 dossiers (lun entre 80 et 85 et l'autre entre 85 et 90) chacun de ces dossiers contenant 2 dossiers (l'un musique francaise et l'autre musique internationale), dans le dossier musique francaise un rassemblement des titres que je prefere, un autre rassemblant des titres que je n'ecoute pas beaucoup etc.. idem pour musique internationale j'ai cherché et j'ai pas trouvé, j'ai demandé ici au cas ou^^ mais sans grand espoir à vrai dire lol merci en tout cas pour ta reponse a+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [résolu] Banque De Sons (musiques) | CoolSayan | Discussions diverses | 4 | 04/07/2006 10h51 |
| Grésillement sous iTunes | Manium | Multimédia | 3 | 29/07/2005 23h45 |
| Probleme Pour Classer Des Lettres | tiltowait | Autres applications | 5 | 18/10/2004 16h54 |
| Musiques Dans Les Jeux | Jhon | PC | 6 | 24/07/2004 23h17 |
| Sous Outlook Exprs, Classer Auto. Les Msg Sortants | weekiwa | Internet | 5 | 12/12/2003 16h12 |