|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Bonjour,
J'ai un CD qui est parfaitement lisible au niveau table des matières, mais qui est incopiable (erreurs sur erreurs). Si je copie un des fichiers depuis l'explorateur, il me mets un message "a peu prêt" Erreur de redondance cyclique. Comment essayer de récupérer les fichiers qui sont sur ce CD. J'ai essayé de faire une copie ou une image, mais l'image après plus de 1000 erreurs n'en est même pas à 1% et me donne un temps restant de plus de 18heures (en constante augmentation). J'ai essayé sur 2 lecteurs et 2 machines différentes et le problème est le même. Par contre ce qui est "marrant" est que si j'ouvre un des document (des fichiers mp3) il lit le morceau et plante seulement en arrivant à la fin du morceau... Avez-vous une idée ???? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Essaye de faire une copie avec CloneCD car il fait une copie parfaite au niveau bit.
Mais si la lecture se plante malgré tout, tu ne pouras pas récupérer le fichier car il est défectueux et la récupération te prendra les erreurs aussi, donc autant le foutre à la poubelle et tout recommencé.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Merci Pluton.
Alors en fouillant sur le net, j'ai trouvé un petit soft qui s'appelle Bad Copy Pro. Il m'a récupéré entre 98% et 100% de chaque morceau du CD. Il m'a fallu près de 3 jours pour faire le CD en entier, mais le résultat est là. Bien à vous..... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Les erreurs de redondances cycliques se retrouvent surtout quand on commence un CD en multissession et que l'on veut graver encore derriere, mais en oubliant de cocher "continuer un multissession" ... on se retrouve avec un CD ouvert plusieurs fois mais automatiquement les fichiers se bouffent Dans le cas d'un CDRW, il faut le formater, mais si c'est un CDR => poubelle
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |