|
|
#2 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 212
![]() |
Salut,
pourrais tu etre un peu plus explicite? tu as fait une restauration systeme et le logiciel que tu voulais desinstaller est toujours là ?! peut etre qu'en donnant le nom du logiciel on pourra mieux t'aider. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut
Quand tu fais une restauration du systemes, certain programmes ne te sont plus accessible à cause de la modification de la base de registre etc.. il faudrait peut être que tu relances l'install de ton prog et que tu fasses "réparerer" si cette option t'es offerte; ensuite tu pourras le désinstaller.
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 98
![]() |
Salut,
- Désolé wolfram mais je ne pige pas trop tes deux phrases: tu passes du coq à l'âne... (désolé il n'y a pas les smileys )- Aussi, es-tu sûr d'avoir mis ton post au bon endroit? Mais je vais qd même essayer Donc: Citation:
- Si ton soft incriminé n'était pas installé lors de ma création du point de restauration, alors tu ne devrais plus en entendre parler... Citation:
Par exemple, les ouvertures de fichiers, les préférences... Quel soft était-ce? cela pourra aider Sinon, TweakUI permet de faire cette manip. Mais ce n'est pas la seule clé de registre d'un soft. Voilà, la balle est dans ton camp PS: J'ai considéré que ton terme log voulait dire "logiciel" mais saches qu'un log est en fait un fichier texte qui rend-compte de certaines actions d'un application (ex:scandisk.log) Allez, A+
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 581
![]() |
Salut
Citation:
Effectivement, si ton soft a été installé aprés le point restauration, il faudra le supprimer manuellement ou alors le reinstaller et le supprimer proprement ensuite Et puis : quel OS as tu ? ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 60
![]() |
C'est bizarre ! Il faut demander pour savoir sous quel systeme tu tournes, quel logiciel tu veux supprimer... et en plus dans la mauvaise section ! Je suis pas faché, mais comment veux-tu qu'on t'aide si on a pas tous les elements ? La charte te demande d'etre explicite et de donner tous les elements qui peuvent etre utiles. Et la moindre des choses lorsqu'on a un probleme avec un programme c'est bien de donner son nom !
Voila pour le tirage d'oreilles , passons aux choses serieuses :Essaye d'annuler ta restauration (le 3eme choix que te donne le logiciel "restauration du systeme" ) puis desinstalle ton programme normalement puis restaure de nouveau ton programme a la date a laquelle tu l'avais restauré auparavant ! PS : Je ne suis pas faché contre toi, au contraire, tu es debutant sur le forum, tu n'as pas la science infuse, et on a tous fait cette erreur, mais il faut que tu saches que dans des conditions pareilles : soit tu n'en dis pas assez et on te demande des infos tel que ton OS, le soft qui pose probleme etc... et ca devient une vraie perte de temps pour toi et pour GNT ; soit carrément des gens qui ont la reponse vont passer leur chemin par manque d'envie de repondre ou bien tout simplement parce qu'ils penseront qu'ils ne peuvent pas t'aider tant tu es peu précis, et que la solution qu'ils ont ne correspond pas a ton probleme ! On va dire que je t'ai juste... euh... secoué (?) mais tu veras, on devrait arriver a t'aider (je pense que si y'a autant de membres, c'est pas pour rien!) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir, Je m'excuse de ne pas avoir été assez explicite.
Je suis sous win xp sinon je ne pourrai pas faire de point de restauration . Pour renseigner sur ma configuration matérielle, ou est l'emplacement ? Heu, Hardware problème : "vous avez des problèmes avec votre machine? peut être une solution....'(c'est pas la bonne rubrique?). Mon problème est que j'ai désinstallé le logiciel Antivir il ya quelques jours pour le remplacer par Pc-cillin. Suite à une erreur de manip créant des plantages syst,j'ai fait une restauration système sur un point antérieur proposé. Antivir étant revenu je peux le désinstaller au niveau des icones mais pas dans ajout/ suppression de programmes. J'ai le message suivant:couldn't find Avuninst.dat! cannot remove Antivir from your hard disk. Ai je été assez explicite? ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 384
![]() ![]() |
Salut,
Regarde avec regedit les clées présentes dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Uninstall Si tu en trouves une qui correspond à ton prog, efface la (elle contient des sous-clées, tout est à virer). Fait une sauvegarde de la bdr avant comme il est de coutûme, on ne sais jamais. Je crois de toute façon que la seule nuisance est qu'il reste son nom dans le désinstalleur de windows. Il n'est donc pas vraiment vital de régler ce problème.
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 384
![]() ![]() |
Citation:
|
|