Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Applications > Autres applications
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2008, 14h54   #1 (permalink)
jeyr60
Novice

Pouvoir de réputation: 0 jeyr60 est bien parti(e)
Question deux ecrans : affichage d'un pps différent sur chaque ?

Bonjour (),

J'ai une carte vidéo à deux sorties avec un écran sur chaque et je cherche à afficher un pps différent sur chacun des écrans.
N'ayant pas réussi à faire cela avec powerpoint seul, j'ai aussi installé openoffice afin d'utiliser une application par écran et par pps. Malheureusement un seul des pps se lance... en fait celui dont j'ai cliqué la fenêtre.
Dés que je clique sur un écran le pps de cet écran ce lance et l'autre se fige. A chaque manipulation de l'un vers l'autre, un des deux se fige.

Quelqu'un a t-il une idée SVP ???
Merci
jeyr60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 17h33   #2 (permalink)
WhoKnows
Débutant

Pouvoir de réputation: 128 WhoKnows est entouré d'une auraWhoKnows est entouré d'une aura
Par défaut

Bonjour,

Le problème ne vient-il pas du fait que lorsque tu lances un pps, ce dernier s'affiche plein écran, donc sur la totalité de l'espace disponible sur les deux écrans ? Peut-être est-il possible de lancer un pps en mode fenêtré ?

Est-ce que tu vois une réplication du pps sur les deux écrans ou bien tu vois une partie du pps sur un écran et l'autre partie sur l'autre moniteur ?

Bye !
WhoKnows est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 09h09   #3 (permalink)
jeyr60
Novice

Pouvoir de réputation: 0 jeyr60 est bien parti(e)
Par défaut mode fenetré *???

Non les écrans ne sont remplis que par leurs applications, je vois bien un pps sur chaque écran, je vais quand même verifier car j'avais essayé dans un premier temps avec deux pps sans images (juste deux pages du genre :image1 écran 1 ,image2 écran 1 et idem pour écran 2) et ça marchait.
Le fait est que lorsque j'ai eu les pps pub restaurant 60Mo, avec photo, transition etc...ça marche pas. est ce que la taille du pps est trop importante ?
Merci de l'entraide
@ bientôt
jeyr60 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHP et affichage d'un champs texte Snake-II Développements 5 20/11/2007 15h11
Comment gerer deux ordinateurs a l'aide d'un seul ecran? charles-le-5em Windows 2000, NT4 (Workstation) 5 07/01/2007 23h39
[Répondu]copie de deux dossier sur deux disques dur vilatar Windows serveurs 2003, 2000, NT4 4 20/09/2005 21h44
Affichage Différent Entre Win 98 Et Win Xp? lefoimpeur Développements 5 27/10/2004 18h07
deux écrans avec XP ? jmrouge Windows XP 3 14/11/2002 19h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h51.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow