|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour (
),J'ai une carte vidéo à deux sorties avec un écran sur chaque et je cherche à afficher un pps différent sur chacun des écrans. N'ayant pas réussi à faire cela avec powerpoint seul, j'ai aussi installé openoffice afin d'utiliser une application par écran et par pps. Malheureusement un seul des pps se lance... en fait celui dont j'ai cliqué la fenêtre. Dés que je clique sur un écran le pps de cet écran ce lance et l'autre se fige. A chaque manipulation de l'un vers l'autre, un des deux se fige. Quelqu'un a t-il une idée SVP ??? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 128
![]() ![]() |
Bonjour,
Le problème ne vient-il pas du fait que lorsque tu lances un pps, ce dernier s'affiche plein écran, donc sur la totalité de l'espace disponible sur les deux écrans ? Peut-être est-il possible de lancer un pps en mode fenêtré ? Est-ce que tu vois une réplication du pps sur les deux écrans ou bien tu vois une partie du pps sur un écran et l'autre partie sur l'autre moniteur ? Bye ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Non les écrans ne sont remplis que par leurs applications, je vois bien un pps sur chaque écran, je vais quand même verifier car j'avais essayé dans un premier temps avec deux pps sans images (juste deux pages du genre :image1 écran 1 ,image2 écran 1 et idem pour écran 2) et ça marchait.
Le fait est que lorsque j'ai eu les pps pub restaurant 60Mo, avec photo, transition etc...ça marche pas. est ce que la taille du pps est trop importante ? Merci de l'entraide @ bientôt |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PHP et affichage d'un champs texte | Snake-II | Développements | 5 | 20/11/2007 15h11 |
| Comment gerer deux ordinateurs a l'aide d'un seul ecran? | charles-le-5em | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 5 | 07/01/2007 23h39 |
| [Répondu]copie de deux dossier sur deux disques dur | vilatar | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 4 | 20/09/2005 21h44 |
| Affichage Différent Entre Win 98 Et Win Xp? | lefoimpeur | Développements | 5 | 27/10/2004 18h07 |
| deux écrans avec XP ? | jmrouge | Windows XP | 3 | 14/11/2002 19h22 |