|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour,
Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai fait sous word une lettre type pour mes clients , il se trouve dans cette lettre des menus déroulant afin de choisir des données. Le problème est que lorsque j'envoi cette lettre type en tant que message (mail) à partir de word, ce qu'il y avait dans les menus déroulant n'est pas envoyé, il y a un blanc à la place ;( Si quelqu'un a une idée ??? Merci Noël |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Je viens de faire l'essai les informations sont bien sauvegardées, mais le problème
c'est que je suis obligé de l'envoyé en fichier joint, alors que je voudrais l'envoyer à partir de word dans le corps du message. Si j'envoi à partir de word afin que celà soit dans le corps du message, tout fonctionne y compris les champs date, les champs texte mais tous les champs avec menu déroulant restent vides ;( Merci pour ta réponse @ + Noël |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Les client mails interpretent soit le format texte soit le html.
Le problème c'est que lorsque tu affiches le formulaire dans le corps de ton mail, je pense que le code de ton menu déroulant n'est pas interprété car incompatible avec le html. Par contre si je fais "transferer" le message reçu, le message s'ouvre avec word et je peux sauvegarder au format doc. je sais pas si ça t'aide... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |