|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 23
![]() |
Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à installer Microsoft Office Professionnel 2007 sous Vista. Je n'ai jamais eu ce problème au cours des quelques réinstallations que j'ai dû faire après formatage... Lorsque je lance l'installation, au bout de quelques minutes, barre de défilement aux 2/3, j'ai le message "Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office Professional 2007" et à la ligne : "Error 1336". Pas de trace de cette erreur sur le site du support technique d'Office (mais peut-être ai-je mal cherché...). J'ai réessayé plusieurs fois après avoir fait un nettoyage du registre avec CCleaner. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. Axel
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 62
![]() |
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila... (Anonyme) Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure. (Anonyme) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Merci !
Je vais essayer ça et je te tiens au courant. ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() |
C'est bon, apparemment ça marche, j'avais oublié de supprimer quelques clés du registre ainsi qu'un dossier dans Windows que j'ai trouvé grâce au fichier log dont ils parlent dans ton lien.
Merci bien ! A la prochaine ++ Axel
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Execution d'office 2007 avec compte limié | darkness4772 | Windows XP | 3 | 16/04/2007 13h52 |
| Désactiver le pare feu windows lors de l'installation du SP2 | K3nnY | Windows XP | 4 | 26/03/2007 11h57 |
| pb lors de l'installation | baribal | Windows XP | 5 | 12/01/2007 18h00 |
| [résolu]erreur de chargement système lors de l'installation W XP | mikadoo | Windows XP | 8 | 20/12/2006 13h18 |
| Pb lors de l'installation d'un DD externe USB | koki | Stockage INT/EXT | 16 | 02/09/2006 20h47 |