|
|
#11 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 72
![]() |
SAlut BEN!!
J'ai néro 6.18 queleque chose comme cela!! Je viens d'essayer ; double clic l'image créé avec IMAGE RECORER et reqaire une copie. Ça ne boot pas!! BEN: Citation:
Mon interface me présente, à gauche, APPLICATION et là j'ai tous les choix. Burning rom, nero express, ... OÙ je trouve ce que tu me dis??
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Débutant
![]() |
SAlut BEN!! J'ai trouvé en pitonnant !! J'ai bousiller 3 DVD mais j'en ai encore 30!!
Citation:
Je décompresse et utilise burning rom?? OK!! J'ai décompresser le fichier et je l'ai brulé!! Ça ne marche pas!!
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
re salut!!
OPÉRATION RÉUSSI!!! Il ne fallait pas que je décompresse le fichier! Ça m'a pris 4 disques mais bon, ÇA BOOT maintenant !! Voici comment j'ai procédé. j'ai néro nero 6.6.0.18 Au préalable: mettre son CD ou DVD à copier 1- Choisir néro burning rom 2- cliquez EXTRA dans la barre eN HAUT 3- Choisir SAUVEGARDER PISTE ou appuyer F9 4- Dans fichier de sortie ou OUTPUT FILES FORMAT, choisir ISO Vous pouvez choisir l'emplacement du fichier à sauvegarder 5- cliquez sur GO VOTRE IMAGE EST CRÉÉ!! IL faut la graver. 1- Ouvrir Burining ROm 2- Assurez-vous d'avoir CD ou DVD ISO,à gauche 3- Choisissez PAsde MULTISESSION 4- De là j'ai cliqué NÉRO EXPRESS 5- CHOISIR image disque ou projet 6- Cliquer le fichier compressé (win rar dans mon cas) 7- Cliquez suivant Je cours m'acheer des DVD-RW !! Merci à tous et à BENKENOBI!! ![]()
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Re-Slt,
pour qu'il n'y ai pas méprise, sache que tu pouvais graver ton image .Iso à partir de Nero... dans le menu "Graveur" / option "Graver l'image" et voila... ps : le fichier .Iso n'est pas un fichier compressé, encore moins WinRar... c'est juste que WinRar offre la possibilité d'ouvrir les fichiers .Iso... (comme UltraIso et autre...)
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Slt je_reste_zen,
malheureusement graver directement un DVD avec la "copie de cd" n'est pas aussi "formateur" on ne peut pas toujours graver directement... (pas de média vierge sous la main...) et parfois on peut avoir grand besoin d'un petit .iso ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |