|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Voici un problème que je rencontre avec Access 2007 et pour lequel une aide me serait précieuse.
En effet, j'attache, ou importe, des tables dBase (dB 5) pour développer les requêtes et Etats dont j'ai besoin. Le problème est que systématiquement les décimales présentes dans le fichier dBase sont tronquées alors qu'elles ne le sont pas si j'importe le même fichier dans Excel (donc pas un problème de fichier dBase corrompu.). A titre d'exemple : la lecture d'une valeur dans le fichier dBase donnant : 151.23, Access après importation ou attachement, restitue la valeur 151.00. Probablement existe-t-il un paramètre dont j'ignore la présence, la nature et la portée et surtout la place pour l'activer (changer les propriétés dans Access n'a rien donné de positif). Pour info, je n'ai jamais eu ce problème avec Access 2003 qui lit (et sans jeu de mot "lie") parfaitement le même fichier Dans la configuration d'Access, j'ai modifié les paramètres de champs numériques par défaut, mais sans succès. Merci par avance si vous avez une expérience ou des relations compétentes pour faire avancer mon schmilblik !. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Ton Access 2007 est à jour ? Sinon la seule solution c'est d'importer tes bases dB5 dans Access 2003, puis de les importer sous Access 2007.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juiced 2 : Hot Import Nights | gaulin | Xbox 360 | 1 | 14/01/2008 14h05 |
| Ouvrir une base de données Access 2007 dans Access 2003 | conrad | Autres applications | 3 | 08/05/2007 03h12 |
| Import Vista | nunulle | Windows Vista | 2 | 08/02/2007 07h42 |
| Probleme Iis6 , Import De Certificat Ssl | zetoune | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 1 | 13/02/2004 01h25 |