|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 22
![]() |
bonjour @ tout le monde j'ai une erreur qui m'empeche d'installer le dvd " Adobe Creative Suite 3 (CS3) Web Premium " (fr.) j'ignore la raison sachant que j'ai desinstaller toutes les versions anterieurs de CS2 & c'est une édition final original & non beta !
le message d'erreur : ---------------------------------------------------- Windows Internet Explorer Critical errors were found in setup - Incompatible payloads already installed Please see the Setup log file for details. ---------------------------------------------------- une capture de l'erreur : ---------------------------------------------------- ![]() ---------------------------------------------------- notez bien que j'ai pas mal chercher avant de le demander sur le forum & j'espère pouvoir résoudre ce petit problème grace à vous ! merci d'avance. n-mie
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonjour,
Citation:
Il faut retrouver le fichier .log créé pendant l'installation pour en savoir plus. L'éditer avec notepad pour le lire et voir ce que ça raconte.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Pour completer, il doit rester des traces des précédentes installations qui utilisaient un systeme de payment différent et qui n'est plus compatible avec la version CS3. Le site d'Adobe ne mentionne pas ce problème, avec une procédure ou un utilitaire pour y remedier ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 22
![]() |
il n'y a aucun fichier de log généré suite à l'erreur par contre j'ai trouvé la solution sur ce site : (phenometal.com) : votre future problème avec adobe cs3 !
merci pour tout !
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
![]() |
De rien et merci pour le retour...
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossible d'installer un autre OS | mastera | Conseils | 6 | 28/11/2007 20h37 |
| impossible d'installer Acronis True Image !! | vyk | Installations et configurations | 5 | 17/04/2007 17h10 |
| impossible d'installer pcanywhere 11.0 | jack | Sécurité & virus | 4 | 17/11/2005 23h44 |
| Impossible d'installer des logiciels | Gssik | Autres applications | 3 | 28/12/2002 09h49 |
| Impossible d'installer une imprimante | cougar | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 5 | 31/05/2002 09h05 |