|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir,
j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver les drivers pour un ordinateurs assez ancien. C'est donc un Z STATION VEGA 2 (sous Windows 98). J'ai bien entendu été chercher sur les sites constructeurs (Zenith, Intel...) et touslesdrivers.com. Voici quelques references : Intel 82440LX PCI Core Logic Chipset Intel Wake-On Lan Fast Ethernet 10/100 Mbs integrated on motherboard J'imagine que le premier est la carte mère. Il me manque beaucoup car le lecteur cd ne s'affiche pas sous WINDOWS 98. Merci d'avance, peut-être avez vous ce même modèle. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonjour,
82440LX n'est pas la carte mére mais le chipset. Ici: http://www.zdsftp.com/support/drv/cat705-02.html A l'avant derniére rubrique, il y a des kits de drivers. Tu pourrais installer EVEREST ou AIDA pour déterminer plus précisement ton matériel. Ou encore contacter Zénith.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |