|
|
#11 (permalink) |
|
pilier du bar sans alcool
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
Version 9.0.2812
Voili voilou. Merci pour la patience ... je vais voir si une MAJ et possible. Je préviens des avancements.
Le scientiste est à la science ce que le marxiste est à l'œuvre de Marx et ce que le théiste est à l'idée de dieu (en grec <theos>) (\__/) (_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Petit Deviendra Grand !
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 38
![]() |
Sujet déja abordé ! Il te suffit de mettre un " ' " devant ton lien ! Si tu ne veux pâs te compliquer la vie !
Mais pour plusieurs je sais pas !
Mon PC : AMD Athlon 64 3200+ - ASUS A8N5X - 2x512Mo(dual-chanel) - Lecteur DVD - Graveur DVD Benq - MSI Nvidia NX7600GS 256Mo PCIe - DD 80Go 8Mo - DD Maxtor 200Go 8Mo - Boitier Asus TA-211 Serveur : Athlon XP 1800+ - MSI KT4 - 512RAM - RADEON 9600XT - Graveur CD Philips - DD 15Go 2Mo(systeme) - ExcelStor 80Go 2Mo - Boitier NOVA btx TéléphoneOrange SPV M700 Blanc ! Trop bien... |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Ayant le même problème j'ai trouvé une info qui fonctionne pour moi (Excel 2003)
Macro Excel le principe est de créé une macro contenant : Code:
Sub RemoveHyperlinks()
'Remove all hyperlinks from the active sheet
ActiveSheet.Hyperlinks.Delete
End Sub
puis de lancer la macro sur la feuille souhaitée...
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut Catfish,
Justement j'ai regardé et le code de sa macro n'est pas le même.Meme si elles sont censés faire le meme travail, ca peut servir. A ce propos on a pas eu le retour de snake-II... LEON P.S : benkenobi |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 162
![]() |
Salut le0n
La différence est essentiellement que dans la 1ère macro on sélectionne d'abord les cellules (ou toute la feuille) qui contiennent des liens hypertextes alors que dans la 2ème c'est sur toute la feuille, sinon c'est pareil Marc |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |