|
|
#1 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 34
![]() |
Bonjour,
Voici mon problème avec Word 2002 SP2. Quand je fais un copier/coller depuis certaines appli vers Word (page web - Firefox, ou même d'autre fichier Word), quand je fais "entré", au lieu de faire un retour chariot et de mettre le curseur en dessous de la ligne précédente, il ajoute l'équivalent d'une ligne entre la ligne précédente et la nouvelle... Je sais pas si je suis clair :s Toujours est-il que je ne trouve aucun moyen pour me sortir de ce problème avec Word uniquement. Ma seule solution c'est de mettre mon texte d'abord dans le bloc-note et ensuite dans Word, mais je perd absolument tout formatage, même le formatage qui m'intéresse (gras, italique, taille...)... Avez-vous une idée pour régler ça ? D'avance merci Dernière modification par Reelaxman 27/04/2008 à 11h55. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
C'est parce que Word garde la mise en page formatée du précédent document (et donc souvent le code source HTML qui y est associé). Il n'y a pas vraiment de solution, à moins de passer par l'option " annuler la mise en page " qui revient grosso-modo à faire ce que tu fais déjà en passant préalablement par Note-Pad.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 34
![]() |
OK je vais experimenter ça, mais je pense qu'à terme je vais continuer de passer pas Notepad, j'ai peur que cette option me dégage les mots en gras etc.
Merci pour le toyau ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| zoom dans Word | sinwen | Autres applications | 7 | 26/10/2005 12h41 |
| blocage pc dans word | flam07 | Autres applications | 8 | 06/04/2005 17h24 |
| Pb Tabulation Dans Word | gandalf077 | Autres applications | 3 | 07/04/2004 22h40 |
| Mystere Dans Word Xp | grateful | Autres applications | 3 | 04/01/2004 21h00 |
| Affichage Dans Word | kaiser.p | Autres applications | 1 | 02/01/2004 17h36 |