|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Salut à tous,
Je suis actuellement en train de tester livestate recovery 6.0. Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider et si c possible, mais ma question est la suivante : lorsque je planifie la mise en place d'un point de récupération, celui-ci incrémente toujours de1 le nom de fichier et n'écrase pas les anciens point de récupération. Est-il possible de pouvoir lancer des points de récupération (sauvegarde principal) qui écrase automatiquement l'ancien??? Je vous remercie tous d'avance. @++ Battôsaï |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Salut Léon,
Merci beaucoup de ta réponse; le logiciel offre effectivement la possibilité d'exécuter des scripts. Cependant, je suis un peu une bille en script, je ne connais pas les commandes d'effacement de fichier, je ne connais que le remove et encore, je ne suis même pas sur de ce que je te dis lol ![]() Est-ce que par hasard, tu aurais un exemple de script à me donner, en fait je veux un script qui me permette de supprimer tout ce qui se trouve dans le dossier avec la récupération, pourrais tu (ou qqun d'autre lol) me donner des commandes pour le faire?? Je te remercie encore, et te remercie d'avance. Aussi encore une question, pasque j'arrive pas à remettre la main dessus, pourrais tu me définir ce qu'est la signature d'origine d'un disque dur??? Merci encore Battôsaï |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |