|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 60
![]() |
Bonjour tout le monde 4 mois que j'avais pas mis les pieds sur GNT !!!!!!!! Trop de boulot !!Bref, je recherche une idée, un avis, un conseil ou un lien pour trouver un petit logiciel qui permette de gérer des calendriers partagés (sur un réseau local). Comme on a pas les moyens de mettre un serveur windows exchange pour partager les calendriers outlook, je m'adresse aux forumers de GNT ! Merci d'avance. A+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 228
![]() |
hell
si je ne m'abuse, MARTY79 avait fait la même demande ....tente une petite recherche
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Salut,
Il faut bien penser à sélectionner "de toutes dates" lors de la recherche : http://www.generation-nt.com/apps/forum/in...15625&hl=agenda Cela étant je ne suis pas sûr que ça t'apporte quelque chose.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
slt
ouep, c'est sur que c pas facile ... tout depend ton nombre de users et surtout ... leur exigence! il y a beaucoup d'appli opensource (php/SQL) qui font cette fonction. perso, on a opter Exchange2003, car le grand manitou utilisait ca dans son ancienne boite (aux USA) ... donc on se penche bien et on met EXCH. sinon, tu as toujours la soluss d'utiliser la fonction de partage avec Outlook 2000. en fait, tout se passe par mail: tu partages ton agenda... fait une modif ... et abonne un mec. il recevra un mail integrant ton emploi du temps .. tout se fait de maniere transparente.. cette foction est bien entendu supprmé sous 2003 ... te forcant ainsi a prendre Exch. Merci M$ |
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 57
![]() |
Salut
@JANTTO: Lors d'une recherche infructueuse, il faut bien penser à élargir la recherche à plus de 30 jours qui est le critère par défaut. Pour ta question, tu trouveras peut-être ton bonheur dans ce post Et plus précisément dans celui de Deadaleus. Citation:
![]() ------ Grillé! Et 2 fois en plus... ![]()
![]() <span style=\'font-size:7pt;line-height:100%\'><span style=\'font-family:Courrier\'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. (Albert Einstein) </span></span> ![]()
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |