|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 35
![]() |
bonjour tout le monde
sur mon pc à la maison j'ai xp et windows live mail tourne dessus. la j'ai windows 2000 sur mon pc portable et j'essaye de linstaller pour le faire fonctionner sur windows 2000 mais il accpete pas. - j'ai 3 comptes donc 1 en hotmail.fr et 2 en hotmail.com. 1) auriez vous une astuce pour faire marcher windows live mail sur windowrs 2000 ? 2) connaissez vous un équivalent à windows live mail ? aussi clair et facile à utiliser ? Merci d'avance, bonne journée ju
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il n'existe pas d'astuce pour installer Windows Live Mail sur 2000. Tu peux te tourner vers Thunderbird, qui moyennant une extension sera capable de gérer des comptes e-mail de type " hotmail ".
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 35
![]() |
Citation:
Quelqu'un d'autre à quelque chose d'autre à me proposer ? merci ju
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
SCSI User
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 32
![]() |
Bonsoir
gerer un compte Hotmail ne pose aucun probleme avec thunderbird Personnelement je gere 2 comptes hotmail avec thunderbird 1 en .com et l'autre en .fr Relever une boîte Hotmail avec Thunderbird [arobase.org] WebMail Cordialement ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messagerie Windows Live Mail | f6tym | Windows XP | 1 | 08/02/2008 17h55 |
| windows live mail/hotmail | tistou77 | Autres applications | 7 | 29/06/2007 12h03 |
| Ransfert De Mail Automatique Avec Windows 2000 Et | alexandre2 | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 1 | 29/05/2006 19h23 |
| Windows Live Messenger & Windows Live Mail | Darsch | Internet | 18 | 22/03/2006 16h38 |
| rendre compatible applicatio w98 sous W2k pro | koolseb | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 10 | 21/08/2002 12h33 |