|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour a tous
voila mon probleme. Lorsque j'ouvre msn messenger (7.5 tout ce qu'il y a de plus classique), la connexion se passe bien, mais des que je suis connecté, msn ne répond plus. La même erreur s'est produite pendant une période avec winamp et zoomplayer lorsque je voulait lire une video. Cela m'est aussi arrivé avec internet explorer... J'ai recueilli quelques infos sur cette erreur (ici pour l'erreur de msn) : Signature de l'erreur szAppName : msnmsgr.exe szAppVer : 7.5.311.0 szModName : hungapp szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000 Fichiers inclus dans le rapport d'erreur : C:\DOCUME~1\NOWHER~1.TIT\LOCALS~1\Temp\WERbd99.dir 00\msnmsgr.exe.mdmp C:\DOCUME~1\NOWHER~1.TIT\LOCALS~1\Temp\WERbd99.dir 00\appcompat.txt A chaque fois, ces fichiers disparaissent quand je fais envoyer le rapport d'erreur, ou ne pas envoyer cela dépend.. forcement ce sont des temporaires. Ils sont toujours situés au meme endroit, et je retrouve toujours ce type de dossier : WERbd99.dir00, sous plusieurs noms differents (les lettres ou chiffres changent seulement) et puis ce fichier appcompat.txt. voila. j'en ai peu etre assez dit pour que ca vous eclaire sur mon probleme. j'ai passé l'antivirus et l'ad-aware (mis a jours tous les 2) aucuns virus et ad-axare n'a pas résolu le probleme. Auriez vous des suggestions ? merci a tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Quel est ton type de connexion ? Utilises-tu un firewall et si oui, lequel ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
ma connexion en ce moment, c'est une connexion a un routeur wifi. sauf que c'est pas le moyen qu'on a dans les maisons, ce qui revient en fait a une connexion theorique de 128K engros.
le firewall, c'est celui de windows, simplement. mais cette erreur ne m'est pas apparue sur ce seul ordinateur. pour expliquer un peu mieux, je suis en ce moment en "déplacement boulot", donc je me connecte par ce moyen avec mon portable. chez moi, j'ai une tour, avec adsl 8mega, meme firewall, et l'erreur se produisait egalement. quel rapport en fait avec mon probleme? internet fonctionne tres bien, et msn s'est connecté une fois ou deux sur les 20 fois essayées si tu veux ^^. ce qui m'intrigue c qu'il n'y a pas que msn. meme hors ligne le probleme apparaissait avec winamp et autres cités avant. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |