|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Re-bonjour à tous,
bon ça y est j'ai tout réinstallé et mon Pc remarche (ainsi que mon travaille )mais comme jamais rien ne fonctionne parfaitement , et je m'en doutais, je reviens vers les experts que vous êtes pour vous exposer un nouveau problème .J'utilise comme BAL Microsoft Outlook. J'ai 2 adresses mails avec des identifiants differents pour les besoins du boulôt. J'ai créer mes 2 comptes, mais, malgré que j'ai bien cocher "mémoriser le mot de passe" dans l'onglet serveur des propriétés de chaque compte,à chaque connexion (envoi de mails ou réception auto toutes les 5mn), Microsoft Outlook me redemande de rentrer ces fameux mots de passe. Je les re-rentre et coche dans la fenêtre d'invite "se souvenir du mot de passe", mais rien à faire il me les redemande à chaque fois. ![]() Merci à celles et ceux qui souhaiteraient m'aider ou m'éclairer sur ce que je puis faire. A bientôt. Dernière modification par Pascal38 23/05/2007 à 11h20. Motif: réglé |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
parenthèse grammaticale on
Citation:
Pour info, "malgré" n'est jamais suivi de "que". parenthèse grammaticale off
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Citation:
C'est vrai que ton post m'a bien aidé.... A bientôt |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
De rien et bon vent....
![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réseau Microsoft ne marche pas | doubleneck | Réseaux locaux | 11 | 16/05/2004 14h55 |
| Mot de passe non mémorisé | Phistu | Internet | 5 | 15/04/2003 22h52 |
| IE6 ne retient pas mon mot de passe de connexion | grenoblours | Internet | 2 | 01/02/2003 13h44 |
| comment mémorisé le mot de passe de connexion a internet svp | santec | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 2 | 02/05/2002 20h33 |