|
|
#11 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut,
[Mod Modérateur ON] FEVRA : l'interet d'un forum n'est pas de partager son experience ? Si une personne a le meme problème que Mat670, je pense qu'il sera bien de content de trouver la solution ici, ou alors laisses ton mail perso pour les futures personnes qui auront ce problème Je te conseille également de lire la charte (avec 244 posts tu aurais eu le temps de la lire ) : http://forum.generation-nt.com/index.php?showtopic=2051 Mat670 : Citation:
[Mod Modérateur OFF] Sinon pour ton probleme de disquette, c'est peut-etre tout simplement qu'elle n'est pas bootable. Formates là avec l'option de boot, puis utilise cette meme disquette lorsque que Norton ghost te la demande. Méthode pour créer une disquette de boot sous XP : Poste de travail > clic droit : Formater et cocher l'option "Créer une disquette de démarrage MS-DOS" LEON Edit : Un MP est un Message Personnel, cela te permet d'envoyer un message privé a un membre du forum. Pour envoyer un message il faut cliquer sur un pseudo et choisir "Message personnel" et pour les lire , il faut cliquer le bouton "messages" a cotés de "Mes controles" juste en dessous de la bannieres GNT (en haut de la page). |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
|
Bonsoir-MP= message privé -pour y accéder tu clic en haut de la page sur
"Mes contrôles" et dans le panneau suivant ,sur la gauche clic sur "aller vers réception" et tu arrives dans ta boite à messages privés..à+ |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
|
Bonsoir le0n-je possède les versions 9 et 10 de NGhost achetées régulièrement.
je ne me sers plus que de la V.10 et je me proposais d'envoyer gratuitement la v.9 à Mat ce que je ne puis faire que pour un seul internaute et ce qui ne peut interesser l'ensemble des posteurs de ce forum,d'où un MP à Mat. J'ai lu la charte de ce forum et je ne crois pas y avoir dérogé, mais si c'était le cas tu voudras bien me le confirmer...Amicalement et à+ |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Débutant
|
Fevra, la question premiere de Mat était un probleme de boot sur une disquette. Tu lui dis ensuite que tu lui as envoyé un MP. Sans le moindre détail, ton action aussi légitime soit-elle, ne correspond pas à la charte
LEON |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Débutant
|
Bonjour LEON-je crois d'abord avoir répondu à Mat..
Bonjour mat670-j'utilise NGhost 9 et je crois que tu confonds un peu les deux logiciels ghost 9 et partition magic. Lorsque tu as créeé une partition avec partition magic ,il t'a été conseillé de créer une nouvelle disquette de boot. Quand tu as installé NGhost 9 il t'a été demandé de vérifié si tu pouvais booter sur le cd de Norton Ghost car pour restaurer la partition que tu as sauvegardée ,tu devras démarré ton pc en bootant sur ce cd ,contrairement à NGhost 2003 ou 2004 qui lui demandait de booter sur une ou deux disquettes.Amicalement et à+ avant de lui adresser cet MP mais je pense qu'il serait désuet de continuer à épiloguer là dessus..Amicalement et à+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |