Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Applications > Autres applications
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2007, 09h34   #1 (permalink)
popeye025
Débutant

Pouvoir de réputation: 44 popeye025 est bien parti(e)
Par défaut Office 2003 - initialisation

Bonjour,

j'ai installé office 2003 sur des XP pro sur un domaine. Je souhaiterais savoir si il est possible d"empecher la phase "configuration logicielle" à chaque lancement par des utilisateurs du domaine? En admin, en local, je n'ai pas cette phase qui peut durer dans les 15 secondes suivant le poste.

Merci.
popeye025 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2007, 22h06   #2 (permalink)
Christelle
-- La Miss --

Pouvoir de réputation: 180 Christelle est bien parti(e)
Par défaut

Salut
alors là, dire que c'est infaisable, n'est pas concevable pour un informaticien de ce nom! Mais le faire...
Les sociétés qui utilises des "lots" pour diffuser les applis sur des domaines modifient les procédés d'installation via les .msi
je ne suis pas sure que de réinstaller tous les postes avec, une fois que tu te seras creusé la tête là dessus pendant des semaines te fasses gagner beaucoup de temps......
En espérant que quelqu'un est une solution déjà implantée dans l'installe...

Stop au langage SMS!
Ressources du Web - CISCO
Venez sur le chat GNT : #generation-nt@irc.worldnet.net(client IRC) ou Par Java |Stats IRC
Christelle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 11h24   #3 (permalink)
Wan-Stef
TSSI

Pouvoir de réputation: 22 Wan-Stef est bien parti(e)
Par défaut

Salut
tu parle de la configuration logicielle a la première utilisation...? celle qui demande le nom d'user et la société.?

elle est obligatoire et ne se lance qu'une seule fois par profil.c'est pour cela qu'en admin en local elle ne se lance plus.

donc tes users ne le verrons qu'une fois 15s par profil...ce qui n'est je pense pas énorme...

cependant pour l'enlever peut être que copier les fichier d'un profil qui a déjà lancer office....

si ça ce lance a chaque fois..c'est que tu as peut être des profils itinérant ou quelques choses comme ça non.?

°°°
Vieux 23/09/2007, 20h32   #4 (permalink)
popeye025
Débutant

Par défaut

Bonsoir,

merci de vos réponses

Je vais chercher quels répertoires copier depuis "administrateur" vers "all user".

Je sais que 15 secondes n'est pas si long que cela :p mais parfois la fenêtre (nom d'utilisateur et société) passe en arrière plan et les user ne la voit pas.. et croient que la suite bug...

Je vous tiens au courant.

Merci.
Vieux 26/09/2007, 08h39   #5 (permalink)
popeye025
Débutant

Par défaut

Bonjour,

j'ai donc essayé de copier les réperoires qui se trouvent dans : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft (microsoft, office, macros complémentaires, word) dans le '"all user" sans résultat.

Avez vous une autre idée?

Merci.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mise a jour office 2000 pour passé a office 2003 MadGamer Autres applications 6 20/05/2007 11h43
Office 2003 -> Office Xp paac Autres applications 3 02/06/2006 20h34
installation office 2003 sur office 2000 oguruma59 Autres applications 1 18/07/2005 16h02
Cd Xp Pro + Sp2 + Office 2003 & Frontpage 2003 cyriaque Questions sur le site et le forum de GNT 11 11/04/2005 20h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow