|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir
Je suis sur Outlook sous XP. J'ai un message bloqué dans la boite d'envoi depuis hier car le mail est trop volumineux. Du coup toutes les ressources d'outlook sont focalisées sur cet envoi: il est très lent et je ne peux plus envoyer de mail. J'ai essayé de : - le supprimer (bouton suppr ou la "croix" ou encore "ctrl D") mais il ne se passe absolument rien. - l'ouvrir (pour ensuite le supprimer) ou encore le transférer, mais rien n'y fait j'ai toujours le même message : "impossible d'ouvrir cet élément. Outlook a déjà commencé à transmettre ce message" ou seulement "Outlook a déjà commencé à transmettre ce message" J'ai essayé les mêmes manip en mettant Outlook en mode hors connexion et cela ne change rien au problème. J'ai fait une restauration de tout mon système avant la date de l'envoi en espérant que cela aurait pu le supprimer, mais non le message est toujours là ![]() Merci de votre aide, à bientôt Céline. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 128
![]() ![]() |
Bonjour,
Quelle est ta version de Outlook ? La seule solution que je vois pour l'instant est ceci : exporter les données d'Outlook dans un fichier .pst en excluant la boite d'envoi, supprimer le .pst de stockage d'Outlook, recréer le fichier de stockage puis réimporter les données. Bye ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'envoi avec outlook 2003 | Clad74 | Autres applications | 4 | 14/03/2007 12h07 |
| [résolu]message fantôme sous Outlook 2003 | mikadoo | Internet | 1 | 29/10/2006 11h14 |
| Message Sous Outlook | SoGood | Internet | 3 | 05/02/2004 16h43 |
| règles de message outlook | efigna | Internet | 2 | 02/07/2003 05h43 |