|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 24
![]() |
Bonjour,
J'utilise CCLEANEr assez fréquement ( environ toutes les deux semaine, et je perd à chaque fois mes paramètres d'identification " identification " pour GNT, firefox( messagerie orange). J'ai déja essayé de ne pas cocher quelques cases mais je ne trouve pas les bonnes. Merci de bien vouloir me donner les bons paramètres. A plus |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Salut
tu dois aller dans l'onglet Applications si je me souviens bien, et tu décoches toute l'application Firefox: en faisant comme ca je n'ai absolument rien qui disparait du naviagteur
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il suffit de laisser les cookies : ce sont eux qui gèrent les identifiants sur les sites. Tu peux supprimer tout le reste. A noter que dans Firefox, tu peux également gérer tout ça depuis les options, onglet "vie privée".
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] prob pages sécurisées | williamdunord | Sécurité & virus | 3 | 12/09/2006 07h13 |
| [Résolu] probleme d'installation de ZoneAlarm | f-x | Sécurité & virus | 3 | 06/09/2006 21h30 |
| [Résolu]Probleme d'affichage des couleurs svp ! | Darkyo | Windows XP | 7 | 02/09/2006 22h58 |
| [Résolu]convertir un pps en fond d'écran | Sham-Rock | Discussions diverses | 4 | 01/09/2006 17h03 |
| [Répondu]Modifier les répertoires de Skype | holliday | Internet | 3 | 28/08/2006 10h49 |